14 juillet 2007 ~ 4 Commentaires

Stèle à la mémoire du 4ème régiment de Zouaves (02-Aisne)

Pour lire cet article sur le nouveau site, cliquez ici !

Stèle à la mémoire du 4ème régiment de zouaves.
(Photographie prise en avril 2007)

** Stèle à la mémoire du 4ème régiment de Zouaves,
Chemin des Dames, caverne du Dragon **

Cette stèle se situe en bordure de la D.18 (ou Chemin des Dames), juste devant l’entrée du musée de la caverne du Dragon.

4 Réponses à “Stèle à la mémoire du 4ème régiment de Zouaves (02-Aisne)”

  1. votre « Utilisation interdite sans ……. ) me laisse pantois, nous avons nous aussi effectué de nombreuses prises photo (plus de 200) au chemin des Dames et ailleurs en vue de la fabrication d’articles de notre bulletin et de diaporamas qui sont actuellement visionnés à l’occasion de conférences; il se peut que nous aussi avons pris les mêmes vues et je vous signale qu’il s »agit du domaine public, votre utilisation restrictive se justfierait dans la mesure où des personnages contemporains seraient inclus dans vos photos (droit d’image) .Ceci dit vos clichés sont de bonne facture mais désolés nous avons déja les nôtres.
    bien généalogiquement

  2. Bonjour cher monsieur,

    Pour ma part, c’est votre commentaire qui me laisse pantois… Quel est le sens de votre message, je ne comprends pas très bien.
    Toutes les photos mentionnées sont ma propriété, il est donc normale que les personnes qui souhaitent les utiliser m’en demande avant l’autorisation.
    A savoir qu’au jour d’aujourd’hui, toutes les personnes qui m’en ont fait la demande ont reçu un avis favorable en échange d’un lien vers ce blog… Donc beaucoup de bruit pour rien comme vous pouvez le constater.

    Très cordialement,

  3. vantours pascal 27 mai 2010 à 10:02

    bonjour je suis du pas de calais je suis depuis peut internaute j ai lu votre blog au sujet des vues prises du 4eme regiment de zouaves 02 aisne je trouve normale que des clichets portant le sigle utilisations interdite c est comme chez nous vimy notre dame de lorette arras le travail de certains doit etre protege ex fouilles d un lieu souterains dans un champ dans un bois faut mieux l autorisation du proprietaire ou de l oeuvre ou attention aux gendarmes faut mieux une autorisation ecrite que beaucoup de bruit pour rien cordialement v p de grenay 62 160

  4. verdier robert 3 novembre 2014 à 16:57

    Je remercie monsieur Eric Le Maitre pour la photo de la stèle érigée proche la caverne du dragon,en hommage au 4ème RZM dont mon grand père, victor Cendrier, faisait partie. Cela m’aide à retrouver son parcours de guerre, il a été tué le 1er juin 1918 à Carlepont (oise), à l’âge de 36 ans, il était caporal.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Pensées Libres... |
Le blog de la procrastinati... |
BILAOGY |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Cercle de Lumière
| L'Avenir
| ksar-hellal"sacrifiee,abuse...